Costume bleu marine : un modèle qu’il faut porter sans modération

Mai 31 / 2016 10:51

Depuis toujours, j’aime la couleur bleue pour son élégance, sa classe et sa discrétion. Je ne m’en lasse jamais, et je collectionne les vêtements bleus dans mon dressing branché. Mais la teinte que je préfère, c’est de loin le bleu marine. Il me fait penser à l’univers des marins, que j’aime beaucoup.

Et vous savez avec quoi le bleu marine s’accorde parfaitement ? Avec un costume bien sûr ! Si vous choisissez ce modèle, pour votre prochaine cérémonie importante, vous êtes sûr et certain de faire mouche ! C’est un signe de raffinement, de bon goût mais aussi d’élégance et de distinction. C’est le costume bleu qui convient parfaitement pour un mariage par exemple, quand on sait que le noir est réservé au marié. 

Le costume homme bleu, c’est l’élégance à la française

Eh oui messieurs, il est important d’être élégant en toute situation. D’ailleurs, l’homme français n’est-il pas l’homme élégant par excellence ? Je crois bien que si !

Je vous parlais précédemment des cérémonies, comme un mariage, mais le costume bleu homme, et notamment le costume homme bleu marine, est également l’idéal pour des évènements importants, comme un entretien d’embauche ou en rendez-vous d’affaire. Grâce à cette pièce, vous assumez votre côté classe et affichez votre bon goût. Vous êtes certain de remporter un franc succès, auprès de votre futur employeur ou de votre client. 

J’aime également le costume bleu nuit, mais je le réserve à une sortie au restaurant avec ma compagne. Je l’aime, car il est mystérieux et viril à la fois !