Immobilier neuf, j’ai enfin trouvé mon bonheur

Déc 22 / 2016 5:26

Quand on souhaite investir dans l’immobilier neuf, pour se loger, on trouve différentes possibilités sur toutes les régions, les promoteurs sont très nombreux, mais les prestations ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l’on souhaiterait… J’en ai fait justement l’expérience récemment, lors de mon tout premier achat.

Néanmoins, via Icade, j’ai pu découvrir pas mal de belles résidences toutes neuves splendides, justement dans le style qui me plaisait, cela m’a permis de me lancer rapidement.

Immobilier neuf, j’ai enfin trouvé mon bonheur

J’ai visité, et j’ai fini par craquer

J’ai quand même pris le temps de voir plusieurs biens, d’y réfléchir, ce n’est pas tous les jours que l’on s’achète une maison bien évidemment.

Et j’ai finalement choisi de me tourner vers cette plateforme que j’ai trouvée parfaite, et surtout une résidence en particulier que j’ai adorée, et qui se situe non loin de chez moi.

J’ai choisi un appartement au dernier étage, c’est ce qui me plaisait le plus à la base, et le prix de ce bien est tout à fait raisonnable qui plus est, ce qui en fait un très bon investissement.