Je suis fan de montagne

Jan 02 / 2015 12:47

Vu que la saison s’y prête, je publie cet article pour vous parler de ma passion pour la montagne. J’adore à chaque hiver réserver un petit séjour à la neige pour vivre ma passion à cent pour cent et pour profiter de ces grands espaces. Quel plaisir de respirer à plein poumons l’air pur et frais de la montagne, de partir faire de longues randonnées pour admirer des paysages à couper le souffle, de faire des haltes dans des petites auberges pour déguster une bonne boisson chaude, ou encore de goûter à des spécialités culinaires. Oui, je suis un vrai amoureux de la montagne et je vous conseille de vous y rendre car vous serez à votre tour charmés.

La montagne pour se dépayser

Lorsque je me rends à la montagne, c’est avant tout pour me dépayser et pour vivre des moments intenses et magiques. Je me rends dans des hauteurs isolés pour vraiment faire le plein de quiétude et de bien-être. Je prends toujours énormément de plaisir à admirer la nature enneigée et à pratiquer diverses activités pour me ressourcer.

Des sports extrêmes

A la montagne, je pratique le surf des neige, de la moto des neige, du ski et je fais de longues randonnées pour faire le plein de sensations fortes.