Parents : mon nouveau magazine

Fév 17 / 2016 2:17

 

En tant qu’un personnel du corps médical, je m’intéresse toujours à tous les sujets qui touchent le domaine de la santé, de l’éducation ou de la vie d’une famille. Et à part les magazines de mode et de la cuisine, ma femme venait de s’abonner au magazine Parents depuis un certain moment.

Par curiosité, j’ai lu pour la première fois ce magazine et je l’ai trouvé très riche en information plusieurs domaines d’une vie de famille.

Depuis, je suis devenu un fidèle lecteur de ce magazine que je trouve très enrichissant notamment pour mon poste actuel. Avec la version en ligne, le magazine reste accessible n’importe où grâce aux différents supports et applications appropriés.

Depuis un Smartphone ou une tablette, il suffit de se connecter au site pour bénéficier à tout moment de tous les conseils et astuces du magazine.

Parents : mon nouveau magazine

Un abonnement à volonté

Grâce au site https://www.jemabonne.fr, il n’est plus nécessaire de procéder au renouvellement de l’abonnement. Le choix appartient aux lecteurs s’ils vont opter pour un abonnement d’un ou de deux ans.

De plus, ce mode d’abonnement bénéficie d’une réduction allant jusqu’à 50% selon le cas. Dans certains cas, un abonnement est accompagné d’un cadeau au choix comme c’est le cas d’un abonnement d’un an de 9 numéros du magazine Parents et un hors-série.