Quelle cigarette électronique ne fuit pas ?

Jan 16 / 2020 1:24
quelle cigarette electronique ne fuit pas

Il est arrivé à certaines personnes d’acheter des cigarettes électroniques et de se retrouver avec des e-liquides qui fuient au fond de leur sac. Très salissant, décourageant et parfois dégoûtant. Cette erreur peut être évitée en choisissant l’e-cigarette appropriée. Dans cet article, vous en saurez un peu plus.

Comment trouver la cigarette électronique qui ne fuit pas ?

Pendant de longues années, les cigarettes électroniques ont fait leurs preuves. Parmi les nombreux désagréments rapportés par les consommateurs, il y a le fameux problème de la fuite. Un novice peut se tromper dans son achat, mais un habitué prendra le soin d’examiner et de découvrir ceux qui ne fuient pas.

Dans le commerce, la concurrence est rude. Les marques fusent de partout et les gammes remplissent les rayons des magasins. Face à cette pléthore d’options, on peut se trouver dérouté. La préoccupation est de savoir quelle cigarette électronique ne fuit pas. En réalité, il suffit de se fier à certaines marques et modèles pour s’assurer de faire un choix totalement sûr. Au nombre de celles qui ne fuient pas, vous pouvez opter pour :

  • le modèle Cubis
  • le modèle TopTank Mini
  • ou encore le TopTank Nano.

En optant pour ces cigarettes électroniques, la fuite est un risque qui n’existe quasiment pas. Toutefois, au-delà de cette orientation, il faut comprendre que ce qui crée la fuite dans vos cigarettes électroniques, c’est le clearomiseur. Cette pièce constituante de votre cigarette électronique est le réceptacle qui recevra votre e-liquide. Si elle est défaillante, votre cigarette électronique a de grandes chances de fuir. Faites donc une vérification du clearomiseur à l’achat.

Certains modèles classiques, qui sont à l’origine des fuites, ne sont pas dévissables par le bas. Cela exige donc une grande précaution et beaucoup d’attention de votre part.

Quelles sont les caractéristiques des cigarettes électroniques qui ne fuient pas ?

Les modèles indiqués plus haut sont pratiques et considérés comme sûrs, car on ne peut les dévisser que par le haut.

Par exemple, le premier modèle mentionné plus haut, c’est-à-dire le Cubis, fait partie des meilleurs modèles parce qu’il est confectionné de telle sorte que les fuites ne puissent pas intervenir. Cette qualité, il la tient de sa bague Air Flow. Cette bague facilite la fixation par le dessus. Le résultat est que cela ne permet aucune fuite ou de désagrément quelconque sur les résistances de votre cigarette électronique.

Les autres qualités des cigarettes e-liquide qui ne fuient pas sont, la possibilité de vapoter pendant la recharge. Ces cigarettes électroniques sont équipées de vitres transparentes à LED qui facilitent l’observation du niveau de notre liquide que ce soit pendant la journée ou même durant la nuit. Par ailleurs, il faut aussi noter que de façon générale, ces modèles ont des batteries aussi puissantes que résistantes pour un usage optimal sur une longue durée.

Si vous recherchez donc une cigarette électronique qui ne fuit, vous pouvez opter pour la Cubis ou les modèles Top Tank.

Attention aux fuites des cigarettes électroniquesAttention aux fuites des cigarettes électroniques

Il faut noter que les produits high-tech peuvent rencontrer des problématiques puisque l’usage est souvent conséquent. En effet, ils ont tendance à remplacer les cigarettes traditionnelles, vous malmenez les résistances, la batterie et le réservoir. Comme c’est le cas pour le Smartphone, l’e-cigarette peut chuter et les chocs sont très problématiques. Il y a de grandes chances pour que les composants soient endommagés. Sur le site https://www.kumulusvape.fr/content/28-probleme-fuites-clearomiseur, vous aurez toutes les informations relatives aux fuites du clearomiseur ou des cigarettes électroniques en général.

  • Vous pouvez généralement constater une petite fissure au niveau du réservoir et il est impossible de la boucher.
  • Lorsqu’elle est invisible, vous constatez que des gouttes peuvent passer à travers le Tank et il suffit de le remplir avec du e-liquide.
  • Vous devez alors changer votre réservoir, mais il doit être adapté à votre e-cigarette, il y a donc des références et des compatibilités.

Si vous n’avez pas de compétences ou si vous ne comprenez pas les étapes proposées par ce site spécialisé, dirigez-vous dans une boutique spécifique, un expert pourra alors vous renseigner et vous conseiller sur les pièces détachées. Vous pourrez ensuite les acheter sur Internet pour économiser de l’argent.