Sarkozy, un retour par derrière de notre ancien chef de l’état

Mai 11 / 2016 11:05

Nicolas Sarkozy n’est pas du genre à cacher ses ambitions…pourtant son retour en force se déroule plutôt dans l’ombre…alors que manigance-t’il ?!

Le retour discret de Sarkozy

Selon Dupont-Aignan, le président de « Debout la République », Nicolas Sarkozy n’aurait pas changé depuis la naissance de Giulia Sarkozy. Il parle toujours autant de lui mais pas des Français. Pour lui, cette nouvelle candidature ne serait qu’une stratégie pour échapper à ses ennuis avec la justice et se venger. Mais rien du côté des idées.

<p>

</p>

Il est vrai que l’ancien chef de l’Etat n’est pas très bavard quand il s’agit de développer ses réflexions sur l’avenir de la France et ce qu’il pourrait y apporter. Il s’acharne plutôt à dire que la rivalité droite/gauche n’a plus de sens…très bien, mais après ? Pour Mme Lepen, Sarkozy n’est qu’un communicant, et ce n’est pas ce genre de personnage que le peuple français veut à la tête de son pays.

Quant aux Primaires, Sarkozy semble favorable à des élections élargies, ouvertes. Mais pas question pour autant de rassembler la droite et le centre.Il semble également rêver du retour du référendum, sur des multitudes de sujets, à suivre ! Tout le monde semble d’accord pour dire que le principal atout de Sarkozy est qu’il est un « showman », il sait utiliser efficacement son espace. Il n’est d’ailleurs pas impossible qu’aux prochaines élections il invite ses deux fils, Louis Sarkozy et Jean Sarkozy à ses meetings, pour leur donner encore plus de pep’s. On attend de voir tout ça.