Veste barbour, c’est la nouvelle tendance de cette année pour hommes et femmes

Juin 16 / 2016 11:45

Barbour est une marque de vêtements très ancienne, pour hommes et femmes. Installée en Angleterre depuis la fin du XIXe siècle, Barbour homme présente aussi divers accessoires.

Une veste Babour homme : Les modèles sont assez nombreux. On trouve en effet des vestes matelassées kaki, qui arborent un col chemise en velours très seyant, d’une teinte légèrement différente. La doublure est aussi matelassée et les poches sont nombreuses. On peut trouver le même modèle en bleu marine.

Des parkas barbour homme : La gamme des parkas est assez large. Il existe par exemple des parkas waxés noirs, avec double fermeture et poignets ressérables ou bien des parkas Land Rover bleu marine au col montant et aux empiècements de cuir aux épaules. La parka motard marron présente un col montant, une double fermeture, zippée et à boutons, et comporte des empiècements, aux coudes et aux épaules.

D’autres modèles de Babour veste

Les vestes  homme barbour sont en effet très variées. On trouve par exemple des vestes Classic en toile huilée, avec doublure amovible et un col équipé d’attaches destinées à recevoir une capuche. Certaines vestes waxées ont un chic particulier: bleu marine, elles sont dotées d’un col tailleur assez évasé et de poches de modèles très variés. La doublure est 100% coton et les poignets sont boutonnés. La veste Bedale, toujours waxée, présente une forme classique, très élégante,  et des coloris variés, qui vont du vert sapin au noir. La veste Babour femme est aussi une tendance que l’on adore et que l’oon n’hésite pas à porter.