Votre consommation tabagique : il faut y mettre un terme

Jan 27 / 2017 3:16

LA cigarette, comme vous le savez très certainement, est excessivement mauvaise pour la santé. En effet, le tabac détruit petit à petit vos poumons, vos bronches, et provoque des mutations au niveau de vos cellules, ce qui est à l’origine de cancer.

Votre consommation tabagique : il faut y mettre un terme

Dans mon article, j’ai envie de vous parler d’une solution qui sera simple à mettre en place, pour cesser de fumer. C’est la cigarette électronique de http://ivap.fr. Pourquoi vous devez opter pour cette solution ? C’est ce que je vais vous expliquer.

Je vous explique pourquoi vous devez utiliser la cigarette électronique

LA cigarette électronique produit de la vapeur, et non pas de la fumée. Pourquoi ? Tout simplement parce que le liquide qui lui permet de fonctionner est composé en majorité d’eau. Ainsi, vous constatez qu’elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique.

Mais ce n’est pas tout. Ce fameux liquide peut être choisi, en fonction du pourcentage de nicotine. Ainsi, lors de votre sevrage, vous pouvez faire baisser petit à petit le taux de nicotine, pour enfin arrêter de fumer. Voilà pourquoi je vous la conseille vivement.