Où faire la demande de l’Esta ?

Juin 14 / 2017 9:15

La demande d’autorisation de voyage aux États-Unis appelée plus communément l’Esta se fait sur internet. En effet, celle-ci se remplit à l’aide d’un formulaire simple en ligne sur https://www.formulaire-esta.online/ et concret qui est ensuite envoyé au service de renseignements pour la sécurité intérieure des États-Unis.

Où faire la demande de l'Esta ?

Elle remplace le Visa, car elle permet de voyager moins de 90 jours sur place aux États-Unis, mais elle permet aussi d’être rempli plus rapidement et facilement pour rendre votre court déplacement ou vos vacances plus agréables.

Un formulaire à remplir ?

En effet, celle-ci demande juste à être créée à l’aide d’un formulaire rempli par vos soins sur internet. Les pays qui peuvent en bénéficier sont donc exemptés de demander un Visa afin de se rendre aux États-Unis. Ce formulaire est simple et rapide à sa conception.

La demande est plus simple qu’un Visa et cela vous permettra de faire un court trajet aux États-Unis tout en restant conforme à la loi. Il vous sera demandé une somme à verser à la fin de votre formulaire.