Bretelle homme beige : la mode autrement

Mar 19 / 2017 6:15

Entre ceinture et bretelle, j’ai dû faire mon choix après avoir pris quelques kilos de plus. En optant pour le port d’une bretelle, j’ai retrouvé une sensation de confort en effectuant n’importe quel mouvement.

Parmi les couleurs disponibles en ligne, j’ai choisi la bretelle homme beige qui est d’ailleurs ma couleur préférée. En tant qu’accessoire, j’ai dû prêter attention au choix de la couleur des chemises ou des Tee-shirts que je dois porter avec.

Pour un usage facile avec n’importe quel vêtement, j’ai choisi le modèle à pinces. Ce dernier a un caractère plus élégant par rapport aux autres modèles.

Des produits avec un tarif abordable

Bretelle homme beige : la mode autrement

Si un modèle standard de 110 cm s’achète à partir de 25 €, ceux qui sont de taille plus grande sont vendus à moins de 30 €. J’en profite pour en acheter un en guise de cadeau pour mon père.

Pour sortir un peu de la routine de la mode de tous les jours, une bretelle homme beige est un atout indéniable pour afficher un look très élégant.

Quant au dessin de la bande qui constitue une bretelle, je préfère le modèle en losange. Mes anciennes bretelles sont déjà en forme de Y. Afin d’avoir une bretelle de qualité, résistant à l’usure du temps et d’usage, j’ai opté pour les accessoires made in France.