Chambre froide positive : choisir une chambre froide

Oct 11 / 2016 2:53

Il existe deux catégories de chambre froide, à savoir la chambre froide positive et la chambre froide négative. Ces chambres froides ont pour principale fonction non pas de refroidir les aliments mais de les maintenir à la bonne température pour une conservation optimale.

D’un côté, la chambre froide positive est prévue pour conserver les aliments pendant une courte période. Comme son nom l’indique, la température à l’intérieur de la chambre froide positive est supérieure de 0°C.

Cette température peut être réglée selon la nature de produit à stocker. Pour trouver plus d’information concernant la chambre froide positive, visiter le site de http://www.chambre-froide-positive.fr.

Installation de la chambre froide positive

Chambre froide positive : choisir une chambre froide

Pour installer ce type de chambre froide, il est conseillé de faire appel à des professionnels, en particulier s’il s’agit de chambres froides positives préfabriquées.

Cependant, pour le modèle Kit, l’installation peut être faite par vous même à l’endroit où vous le souhaitez. De surcroît, ce modèle peut être déplacé et s’avère facile à transporter.