Comment lire les cartes de tarot ?

Jan 10 / 2022 1:29

102 – [Tirer les cartes avec le tarot pour débutants] 4. Premiers tirages & exercices :

102 – [Tirer les cartes avec le tarot pour débutants] 4. Premiers tirages & exercices :

102 – [Tirer les cartes avec le tarot pour débutants] 4. Premiers tirages & exercices :

La meilleure plateforme pour une consultation de voyance sans attente

carte-de-tarotVous cherchez une plateforme pour pouvoir joindre un voyant ou un médium sans avoir à attendre ? Bonne nouvelle, de nombreux sites Internet proposent maintenant ce type d’offres. Comme beaucoup de personnes, vous pouvez avoir des questions sur de multiples aspects de votre avenir. Cela peut être au niveau de votre vie amoureuse, de votre travail ou bien de votre vie personnelle. Et certaines questions ne peuvent pas rester sans réponse longtemps. Pour aborder sereinement votre avenir, nous vous recommandons la plateforme Previdi, qui garantit de véritables professionnels des arts divinatoires, dont certains ont même fait des apparitions dans des médias. Vous aurez vos prédictions en direct, et il est aussi évoqué sur ce site que plusieurs méthodes de consultation sont disponibles. De plus, les tarifs des consultations sont à des prix très avantageux, pour permettre leur accessibilité au plus grand nombre.

En vous connectant sur la plateforme, vous aurez accès à de nombreuses annonces de médiums et voyants proposant des consultations divinatoires. Chaque professionnel a sa fiche de présentation et vous pourrez même voir les avis laissés par les personnes l’ayant consulté. Cela vous permettra de vous adresser à un professionnel des arts divinatoires que vous jugez digne de confiance, et d’établir plus facilement un lien avec lui. Sur Previdi, ne vous attendez pas à avoir des belles prédictions, ne pensant qu’à vous apporter de la joie et du bonheur. Les voyants vous parleront avec franchise, et aborderont même les aspects les plus négatifs de leurs prédictions. Mais cela vous permettra de ne pas rater un moment clé de votre vie à venir, et vous apportera ainsi une véritable sérénité dans votre vie et votre manière d’aborder votre futur.

Un choix à faire entre le médium et le voyant

tarotUn voyant n’est pas forcément un médium. Ce n’est pas forcément une information connue de tous, mais il faut bien faire la différence entre les deux. Ils n’ont pas les mêmes dons et donc pas forcément la même manière de travailler, car ils ne voient pas l’avenir de la même manière. Un médium entre en contact avec le monde spirituel et il reçoit des flash et des images de l’au-delà ou par le biais d’esprits restés sur terre. Ils entendent et voient des choses qui échappent aux personnes qui n’ont pas leurs dons. Si vous pensez parfois ressentir des choses surnaturelles, c’est que vous avez peut-être ces dons. N’hésitez pas à échanger avec des médiums ou des voyants pour savoir ce qu’il en est réellement.

Le voyant, lui, a des dons pour interpréter les supports de voyance. Il utilisera différents objets divinatoires pour pouvoir arriver à ses fins et vous délivrer ses interprétations. Il peut par exemple tirer les cartes d’un jeu de tarot, pratiquer la cartomancie, l’astrologie ou bien utiliser une boule de cristal. Vous pourrez donc choisir le voyant que vous consulterez en fonction des techniques qu’il utilise. Cependant, si vous voulez avoir la possibilité de recevoir des messages d’une personne décédée, il faudra davantage consulter un médium. Qu’importe le professionnel des arts divinatoires que vous choisirez, il pourra en tout cas vous éclairer sur votre avenir et vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour l’aborder sereinement.

Les différentes méthodes de consultation

Si vous vous rendez sur la plateforme Previdi, vous verrez qu’il y a plusieurs méthodes de consultation de voyance disponibles. Vous pourrez, poser toutes les questions que vous avez en tête au voyant ou au médium sélectionné. Les consultations se font par tchat, mail ou téléphone. Par téléphone, vous saurez directement si vous arrivez à établir un lien avec le professionnel des arts divinatoires choisi, et s’il vous correspond.

Par écrit, vous oserez peut-être davantage vous confier et parler de sujets plus intimes qu’à l’oral. Si vous êtes de nature réservée, c’est un donc un vrai plus et cela n’empêchera nullement les médiums et les voyants d’établir un lien avec vous. Pour tenter l’expérience en toute sécurité, et pour être sûr d’apprécier l’expérience, le site Previdi vous propose de vous inscrire gratuitement. Vous allez même bénéficier de 7 euros offerts sur votre première consultation pour savoir si le voyant ou médium vous correspond.