www.girlizz.com, un jeu pour développer mes connaissances en décoration

Août 06 / 2015 11:30

Cela vous semblerait peut être idiot, mais j’aime les jeux pour fille ! Et oui, voilà il y a quelque temps, lorsque j’ai découvert que ma fille de dix ans était devenue une accro en jeux vidéo, j’ai cru qu’elle jouait au Red Dead Redemption ou au Assassin’s Creed, tout comme son frère.

Mais, grosse était ma surprise lorsque j’ai vue qu’elle jouait à des jeux de décoration sur www.girlizz.com.

Et oui, choisir des décorations pour les chambres, la salle à manger, le salon et même la salle de bains n’est pas chose facile. Grâce à ces applications pour jeux vidéo, j’ai pu découvrir les secrets pour mélanger les couleurs, choisir des posters et même apprendre à décorer un gâteau d’anniversaire.

Logo jeux www.girlizz.com

La décoration, cela s’apprend comme tout un art

La décoration ne se limite pas uniquement aux chambres et autres pièces de la maison. Je l’ai appris en m’accordant quelques heures aux jeux de ma fille.

Je n’aurais plus aucun souci lorsqu’elle me demandera de décorer sa citrouille pendant les fêtes d’Halloween ou lorsqu’elle souhaite mes conseils pour rendre son téléphone un véritable chef d’œuvre. Mon arme secrète c’est www.girlizz.com.

Ce n’est pas pour me vanter mais j’ai actuellement quelques cordes dans mon arc. Mon dernier œuvre était le sac de ma femme que j’ai personnalisé spécialement pour elle.