J’ai testé le coaching adapté : la kinésiologie

Mai 04 / 2016 3:44

Je ne suis pas du tout un adepte de la médecine douce ou de la médecine parallèle. Je n’y crois absolument pas, et je dirais même que ça m’effraie pas mal.

Du coup quand ma compagne m’a proposé des cours de kinésiologie, j’ai refusé dans un premier temps. Pour moi ça sonnait comme le nom bizarre d’une médecine que je ne connaissais pas.

Eh bien non : c’est le nom d’un type de coaching, pour reprendre sa vie en main et se recentrer un peu plus sur soi même !

Quand j’ai vu que je me trompais, et que j’avais tort de penser ça, je me suis rendu à ma première séance pour voir de quoi il s’agissait.

Identifier les blocages énergétiques

J'ai testé le coaching adapté : la kinésiologie

C’est ma compagne qui a découvert ce procédé via le site http://iich-coaching.com. Je ne connaissais pas ce site ni cette méthode de coaching mais ça m’a ouvert les yeux sur les problèmes que je me traîne depuis des années dans ma vie.

Le but de la kinésiologie est de rétablir un équilibre à partir de massages des points énergétiques dans notre corps. Donc autant vous dire que c’est très agréable comme pratique.