Je suis un mec classe

Jan 30 / 2015 11:09

Sans vouloir me vanter ou me la jouer, car ce n’est vraiment pas mon style, je dois dire que je suis un mec classe. Classe mais dans tous les sens du terme, que cela soit en matière de mode mais également de savoir-vivre. Je m’emploie toujours à avoir des bonnes manières avec mon entourage mais surtout les filles. J’aime que l’on pense de moi que je suis un homme classe car c’est ce que j’essaie d’être au quotidien. Je prends soin de mon image, je suis toujours bien habillé et surtout je sais être délicieux et craquant. Je vous assure les mecs que d’être classe peut avoir de nombreux avantages.

Etre toujours bien vêtu

La première chose pour être classe, c’est déjà l’image que l’on donne aux autres. C’est pourquoi la classe attitude passe tout d’abord par une tenue adaptée. Les styles peuvent être différents tant que l’on ne tombe pas dans le ridicule ou le négligé. Costume, petite chemise et veste cintrée, jeans et mocassins, vous trouverez celui qui vous convient au mieux.

Toujours respectueux

Ensuite, pour être classe il faut avoir des règles de savoir-vivre : Ouvrir la porte aux dames, se montrer serviable et respectueux. Des petites choses qui font la différence.