Laosvo.com, à consulter pour un voyage à Laos

Fév 29 / 2016 10:23

 

Après avoir fait le tour des grandes plages de l’Europe, mon prochain objectif pour les prochaines vacances c’est l’Asie du Sud-Est.

Il y a une semaine, j’ai hésité entre la Thaïlande et la Chine mais après avoir visité le site laosvo.com, selon le conseil d’un ami, j’ai changé de cap et opté pour le Laos.

Cette fois-ci, je voudrais privilégier la découverte de la culture et la civilisation de l’un des plus petit pays de cette contrée. Ce pays qui abrite la ville la plus ancienne encore préservée du continent sud-asiatique au même titre que la nature.

Une occasion pour moi de profiter de la vie en statut de célibat dans un pays plein d’histoire et de mystère. Sans doute, ce voyage s’inscrira dans la liste des plus beaux voyages jamais effectués à travers le monde.

Laosvo.com, à consulter pour un voyage à Laos

Les raisons du choix de Laos parmi d’autres pays

D’après le site laosvo.com, la nature et la culture constituent un atout majeur de Laos, ce qui lui fait une destination phare en matière de tourisme de découverte. Sa nature sauvage est soigneusement préservée à part ses paysages variés.

Sur le plan culturel, ce pays se distingue par ses somptueux temples et monastères bouddhistes comme le Wat Xieng Thong, le Wat Visoum qui est le plus ancien ou aussi le Wat Phon Phao le plus dominant de la ville.