Muscler biceps rapidement, quels exercices fonctionnent ?

Juil 29 / 2019 9:00

Pour avoir une silhouette d’Apollon, les abdos ET les bras doivent être musclés.

Muscler biceps rapidement, quels exercices fonctionnent ?

Je vais vous expliquer comment faire travailler vos biceps. Faites ces exercices 2 fois par semaine pour développer vos biceps.

On démarre par des pompes dites classiques. Quand vous serez bien habitués, vous attaquerez les variantes de pompes: par exemple en faisant passer un ballon de la droite vers la gauche ou en ne s’appuyant que sur un bras ou alors en surélevant les pieds sur un banc, j’en passe mais vous voyez les exercices sont multiples. Selon la façon de faire vos pompes, vous ne faites pas travailler les mêmes muscles et c’est ce qui est intéressant. Ensuite vous faites des tractions à la barre, vous ramenez votre torse au niveau de cette barre. Dernier exercice qui marche bien: soulever des haltères.

Buvez beaucoup d’eau et étirez-vous à la fin de votre séance.

Les femmes ont tendance à se focaliser sur leurs fesses et les hommes ont une nette préférence pour les abdominaux et le développement des bras. Il est alors possible de trouver des astuces pour que le corps soit musclé beaucoup plus rapidement, mais vous ne souhaitez pas subir de contraintes. Il existe donc des repas très pratiques qui peuvent se substituer à ceux que vous prenez généralement. Plusieurs avantages sont pris en compte, car il est possible de perdre du poids sans toutefois avoir des carences qui sont nuisibles pour votre santé. Vous faites alors le plein de nutriments et même de vitamines, cela vous permet notamment d’avoir toute l’énergie nécessaire pour votre journée sans puiser dans des repas très copieux alors que les graisses sont nombreuses. La nutrition reste donc la seule solution qui vous permet de muscler rapidement les différentes parties de votre corps et notamment les biceps. Ne faites pas l’impasse sur les exercices avec les haltères.

Vous pouvez prendre du muscle avec des protéines

Les protéines sont indispensables pour que la prise de muscle soit importante, elle aide à brûler toutes les graisses et elles sont alors transformées notamment pour alimenter le muscle. Cela permet aux biceps de prendre du volume plus facilement et vous dessinez ainsi votre corps. Il est alors possible de se muscler les biceps avec la nutrition et plusieurs produits sont à envisager.

  • Les poudres peuvent être consommées sous la forme d’un shake qui remplace le petit-déjeuner par exemple.
  • D’autres sont un peu plus consistantes, vous pourrez alors les prendre pour un repas traditionnel et vous aurez tous les nutriments nécessaires.
  • Généralement, ces boissons nutritionnelles sont parfaites pour le déjeuner, car nous n’avons pas toujours le temps de prendre le temps d’avoir un vrai repas.

C’est alors la solution pour avoir tout ce dont votre corps a besoin et cela vous évite de succomber à l’appel du sandwich ou encore du hamburger alors que l’impact sur la santé est très important. Il suffit de quelques bouchées pour que la prise de poids soit importante et tous vos efforts seront rapidement réduits à néant.

Vous pouvez prendre du muscle avec des protéines