Comment s habiller classe homme : tous les secrets pour être dans l’air du temps

Juin 01 / 2016 11:18

Etre bien habillé homme c’est avant tout une affaire de classe, de bon goût et aussi de tendance qu’il faut savoir coordonner pour avoir le look qu’il faut. Comment bien s habiller homme ? Il est important d’avoir une petite touche d’élégance, d’originalité mais également de finesse et de raffinement. Je vais donc vous donner quelques conseils pour avoir la classe dans votre tenue et surtout en toutes cirsconstances.

S habiller chic homme : La première tenue que vous devrez avoir pour être au top du top est le costume ou le costard. Surtout qu’il existe aujourd’hui des modèless slims très proches du corps et légers, que vous prendrez un grand plaisir à porter pour un évènement ou encore pour une soirée. Un homme bien habillé passe également par un classique du genre qui est la chemise blanche bien cintrée. Vous pourrez facilement la marier avec différentes tenues pour avoir un côté très classe sans devoir trop en faire. Autre secret pour être élégants, il faut porter une super paire de lunettes de soleil pour avoir l’accessoire de mode en plus. Optez pour des Diesel ou encore pour des Gucci pour avoir de la qualité. Pensez aussi à l’autre accessoire ultime qui est la montre, notamment avec un bracelet en cuir.

Une question d’être aussi

La tenue et les accessoires font beaucoup, mais avoir la classe c’est aussi une question de façon d’être. Une démarche agréable et raffiné, un langage correct et fluide, un sourire charmeur qui ravage. On devient un vrai gentleman.