Créer un site internet pour booster les affaires

Sep 21 / 2015 10:04

Dans le monde de la formation où j’exerce, il n’est pas vraiment facile de trouver des candidats. Avec les formations gratuites, les guides et les supports à télécharger en ligne, les formations payantes commencent à perdre un peu leur place.

Sinon, il faut être de grand renom pour attirer les candidats, genre les grandes universités du monde entier. Je suis un nouveau spécialiste qui cherche encore à percer le marché.

Je cible particulièrement les étudiants pour remise à niveau, postulant à des concours nationaux ou pour des cours de langues, de cuisine ou encore d’informatique. Créer un site internet m’a permis d’attirer le maximum de candidats possibles. En même temps, cela m’a évité de proposer des prix dérisoires, car il faut également que je gagne.

Un site aux multiples designs

Logo www.ipao.frL’apparence compte beaucoup dans un site web. Les internautes sont particulièrement attirés par les sites simples, faciles à manipuler, ergonomiques, mais surtout riches en informations. Je me suis donc assuré à ce que mon site répond à toutes ces caractéristiques. Pas trop de couleurs, mais ni trop sobre non plus.

Créer un site internet demande du goût et de la créativité plutôt que du savoir-faire avec ipaoo. Tout le monde peut créer facilement des sites à leur image. Les inscriptions et les achats de modules se font plus souvent dans mon centre de formation grâce à ce nouveau site web.