J’adore me la jouer romantique

Jan 15 / 2015 6:58

Je suis un gars très attentionné avec sa copine et qui n’hésite pas à montrer mes sentiments si je les ressens vraiment et qu’ils sont partagés. Je n’ai pas honte dire que je suis un vrai romantique et que j’adore jouer cette carte pour séduire ma copine et la faire craquer. On sait tous que les femmes ont besoin d’attention au quotidien, qu’on leur fasse de belles déclarations et qu’on leur montre qu’on tient à elles. Aussi, de temps en temps, je propose à ma copine une soirée romantique, rien que tous les deux, en tête à tête avec un bon repas, quelques bougies et un verre de vin.

Des attentions tous les jours

Pour montrer mon côté romantique, j’essaie tous les jours d’avoir des petites attentions envers celle que j’aime. Un bouquet de rose, un rendez-vous non prévu, une belle déclaration par texto, une visite inattendue, une escapade dans un lieu romantique, j’essaie toujours d’avoir de bonnes idées pour la faire craquer.

Elle adore ça

Sans en abuser, je dois dire que lorsque je suis romantique ma copine adore ça. Je la sens plus proche et plus amoureuse de moi et à son tour, elle a envie de me faire plaisir et de me le prouver.