Mes performances avec mon vélo d’appart

Avr 19 / 2016 1:46

Je n’ai jamais été un vrai fan de sport. Généralement au collège, quand on était en cours de sport, j’étais toujours celui qu’on choisissait en dernier. Eh oui, je n’ai jamais été quelqu’un de très bon et qui faisait gagner son équipe.

Par contre, on va dire que je me débrouille pas trop mal en sport individuel. Je pense que c’est une question d’état d’esprit. En tous les cas je vous conseille de faire du sport régulièrement, et de ne pas faire la même erreur que moi. J’ai compris il y a environ un mois que c’était essentiel de pratiquer un sport de façon régulière.

Eviter les problèmes de santé

Mes performances avec mon vélo d'appart

C’est en effet quand j’ai eu un problème de santé important que je me suis rendu compte que ça ne serait pas arrivé si j’avais pratiqué un sport régulièrement. Je pense que beaucoup de gens n’en n’ont pas suffisamment conscience.

Du coup c’est vrai que dès que je suis sorti de l’hôpital j’ai couru m’acheter un http://velodappartement.biz. C’est la solution la plus simple et rentable pour faire du sport que m’a conseillé un professionnel de santé, du coup maintenant je suis un entraînement tous les jours.