Pantalon noir homme : offrez-vous cette pièce indispensable du dressing

Août 06 / 2015 8:22

Un dressing digne de ce nom se doit d’être complet, et fourni correctement en tous types d’accessoires. Parmi ces accessoires il en est un qui se veut tout simplement incontournable : le pantalon homme noir.

Il en existe de toutes sortes et il faudra d’abord choisir votre textile préféré, mais si vous avez le budget je vous conseille carrément de vous en procurer un de chaque type de textile, vous n’en serez que plus à l’aise au moment de choisir votre tenue le matin.

Tout d’abord, le pantalon en lin. Extrêmement classe, il vous apporte une prestance que vous aurez beaucoup de mal à retrouver sur d’autres types de pantalon. Particulièrement quand il est noir ! Avec ou sans veste de costume, le pantalon lin noir homme est difficilement surpassable en termes d’élégance.

Le pantalon en velours ensuite. Contrairement au pantalon en lin, il est parfois plus compliqué à porter. Autant vous prévenir tout de suite que passer un pantalon velours noir homme quand vous portez un t-shirt vous donnera juste un air niais…

Dans les grandes occasions toutefois, il est une valeur sûre et vous pourrez compter sur lui pour bien accompagner vos plus jolies vestes.

Pantalon noir homme

Le pantalon slim noir

Choisir un pantalon slim noir homme pourrait presque passer pour une faute de goût à première vue.

Pourtant une fois les a-priori dépassés, vous vous rendrez facilement compte qu’il est tout à fait possible de trouver des modèles de pantalons slim de couleur noire qui ont une allure impressionnante ! N’hésitez pas à essayer.